L'Aile des Séraphins Index du Forum

L'Aile des Séraphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du Sec... Du Chef!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aile des Séraphins Index du Forum -> L'écho de nos paroles -> L'aile des Récits -> Le Bureau des Chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HectorVivis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Bureau du Sec... Du Chef! Répondre en citant

"Je déclare solennellement mon bureau ouvert!

Alors AU SUIVANNNNNNNT!
"

Dernière édition par HectorVivis le Mar 16 Déc - 11:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keysman
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: Bureau du Sec... Du Chef! Répondre en citant

le jeune pas doué qui vennait surement de se faire re-powned s'approcha timidement de la porte et frappa trois fois
"ENTREEEEZ !!!!!"
il arriva dans un bureau en cercle (l'endroit parfait pour aller au coin) et, au centre se tenez, assie dans un gros siège derriere son bureau, hectorvivis, qui parla ainsi de sa voix majestueuse
"bon depeche toi j'ai pas que sa a f**** !"
"je voulait savoir : C'EST QUAND QUE TU OUVRE L'ARMURIE ?!!"

d'un coup ! un flash ! et le jeune deja bien ammoché se retrouva a l'exterieur du bureau on ne sais comment.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Bureau du Sec... Du Chef! Répondre en citant

L'habituel imbécile tenait dans sa main un artefact assez étrange, et grognait en cherchant à le faire marcher... L'arrivé de Keysman avait réussit, d'une manière ou d'une autre, à déclencher son effet...

"Bon, au moins ça s'est réglé".

Il se pencha sur son bureau, cherchant Keysman du regard en jetant l'artefact derrière lui, qui envoya un rayon à un des diablotins scribes qui venait le récupérer pour le classer... Il s'étala, à l'image de Keysman, contre le mur opposé.

L'andouille, se mettant à écrire, ne put s'empcher de réciter à haute voix:

"Artefact à rayon envoyant contre les murs... Non mortel mais dangereux, à mettre avec l'épée-barbecue à diablotin, pour éviter les utilisations non-adéquat."

Puis il releva la tête, Keysman entrant à nouveau dans la salle.

"Pour la salle d'arme, ainsi que l'auberge, il nous faut de l'approvisionnement. Monte un groupe d'au moins 3 personne et je vous rejoint pour démolir les gugusnous privant de ma sangrilla que j'aime et de nos munitions si précieuses.

Bon, objet suivant", fit-il en relevant un caleçon trouvé avec des runes étranges sur le côtés, brillant de milles feux.

keysman
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Bureau du Sec... Du Chef! Répondre en citant

l'ahurie revint a la charge en hurlant :
"A Y EST J AI TROUVER 3 PERSONNE !!! alors il y a moi, toi, shadow (?), moi aussi et moi  c'est bon ?"
...
il devait aimé etre collé a ce mur pour vouloir le rencontré si souvent a cette vitesse

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Bureau du Sec... Du Chef! Répondre en citant

"Rare, un caleçon comme ça!

Caleçon des morpions repoussant! Idem que les deux autres, à mettre en lieux sûr!

Je sens que je vais me faire de l'argent à vendre ces trucs-là mwouahahahahahahaha!"

Il se mit à griffonner des notes avec un rictus bêbête, puis releva la tête en gémissant:

"Au fait, c'est toi qui a défoncé la porte de l'auberge ? C'pas juste à c'moment!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Bureau du Sec... Du Chef!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aile des Séraphins Index du Forum -> L'écho de nos paroles -> L'aile des Récits -> Le Bureau des Chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange