L'Aile des Séraphins Index du Forum

L'Aile des Séraphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aile des Séraphins Index du Forum -> Le Repaire de l'Aile. -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldys
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

AaaaiiiiiiyyyyYYYYEEEUUUU !!

A boire !^^ Vivis tu va me chercher tes bouteilles que tu planque sous le contoir ou c toi que j'envoie face au dragon EN MOINS DE TEMPS QU'IL NE FAUT POUR LE DIRE  !...

(*Une seconde et 27 centièmes plus tard Smile
"Glou Glou Glou..."

Arg ! g quand même très très mal la^^

J'étais la : avec le gros truc blanc devant moi... Et la : je LUI FONCE DESSUS !!!! (*mime la scène) Je vois sa patte énorme droite qui fond sur moi je saute et je passe par dessus mai en l'air c pas facile a éviter le deuxième^^
J'éssaye de pa.. (*moment de faiblesse) de... parer, en lui assenant un gROS COUP DE MA PINCE MONSEIGNEUR CRULLE SUR LA TÊTE ! Mais c la pince qui a eu mal -_- 
Lien du message

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=1235513&key=b02f05afdb

J... Je le sens pas tres bien pour ce soir a coup de 135 pts de vie par coup de griffes... avec 1789 de vi...^^  
*s'évanouie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HectorVivis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

Si tu veux vraiment à boire, tu viens dans le groupe pour sécuriser le convois, comme tout le monde!

Et arrête de siroter ma décoction pour l'estomac... Tu vas te sentir mal....

Aldys
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

c trop tard arrgg !^^

mais c pas pire qu'un coup de griffe qui t'arrache les entrailles... (Et c bon...)

Aldys
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

quelques gorgées plus tard : (l'esprit embrouillé non plus par la douleur et la fatigue mais par l'alcool)

"Hein ? hip ! COMMENT CA TU VIENS DANS LE GROUPE POUR SECURISER LE CONVOIS ??? CHACUN SON RÔLE !^^ hip !

Puis en ce moment, je suis avec Shadow... Je... l'aide... Dans son bureau,... à... Faire la compta... Et... Euh,...

Et puis hip ! Zut : g pas eu le temps^^ mais je fais d'autre choses en contrepartie : ca hip ! s'apelle un échange de bon procédé ; la preuve c QUE JE VIENS DE ME FAIRE DECHIQUETER PAR UN DRAGON !!^^"

Mâou !

HectorVivis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

Rhalàlàlà... Mais c'est quoi ces bras cassés pareils!

Et arrête avec ma décoction... Personne n'aurait dû savoir qu'il y a de l'alcool dedans...

Et puis bon, on est rassuré que ce se soit passé pendant l'expé plutôt que lors de tes échanges de bonnes possédées... Tu fais du cosplay à ce propos ?

Aldys
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

eyh ! laisse mes traficis... Mes affaires icilicit... Mes bons de décédés... hip, Machin... en en dehors de ca... Et puis d'abord je parlerais même de tes Abusu... des Abusu... Des trucs que tu fais qui faut pas faire... Parce que c'est toi qui ma montré en plus comment on pouvait... Quoi ? Pour... koi que tu bouge comme ca en plus ? mais euh,...
Et c quoi ce que te me mets dans la bouteille... pour que je parle plus comme je veux comme si j'avais pas bu ton truc qui est dans mon verre ? parce que ton truc de machin de sang nul... ca ressemble à ce que tu vends pour avoir les autre sang plus mieux que ce que tu vends... Pars'que c du sang pourri... Et... Et comme ca t'achète le pas pourri comme sang... Et en plus c mieux pars'que c pas pareil.
Moi je dis que c moins mieux... Mieux que... que ce que moi je fais avec mon abusu de possédées de bons... Bons... Roonnn... ZZzzzz

Aldys
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh.... Répondre en citant

C’était dans un bar, perche sur l’escabeau
ou dans un paquebot debout sur un perchoir
que naviguait coco tanguant au fil de l’eau
et Aldys dans la bière noyais ses idées noires

l’un deux, fière matelot, avais la tête fière,
la patte de bois claquant avec rythme sur le sol
Et l’autre se disais qu’avec toute cette bière
la gueule de cette matière aurais du prendre un bol

bol de quoi, ? d’eau de lait mais surtout pas d’alcool
même pour se désinfecter de l’intérieur... Ouai Ouaaaaiiii,... je sais que ca rime pas et que y’a pas le même nombre de syllabe mais euh,... on s’en fout. Laissez moi finir mon verr... ma bouteille tranquille... Hip !
... Dodo... Ron... Zzz... Ron...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: AAAAaaaaaarrrrggg ... dra.. dra.. DraGOOOONN !!!!! Ahh....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aile des Séraphins Index du Forum -> Le Repaire de l'Aile. -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange