L'Aile des Séraphins Index du Forum

L'Aile des Séraphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keysman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aile des Séraphins Index du Forum -> L'écho de nos paroles -> L'aile des Récits -> Le Coin des compteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keysman
Membres de l'ADS

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Keysman Répondre en citant

mon histoire commence dans une rue piteuse a paine les yeux ouvert, arraché au main de ma mere, je suis eduqué dans une villa appartenent a une famille riche masi jamais presente je m'eduqua seul avec les nombreux livre dont etait equipé la bibliothéque, puis peu apres mes 12 ans je commenca a sentir l'envit de chassé... je parti donc de la villa et en descendant la longue fit une halte a un bar, comme j'etait toujours discret je me glisa dans le bar sans un bruit en aprit un peu plus sur cette ville, decouvrit qu l'on etait en l'an 1756 et continua en direction des toilette pour moi mon plan etait pres je ne savait pas ce qui se passait mais je savait ce que je devait faire, j'attendit donc le moment ou un homme rentra dans les toilette et ... lorsque ce moment arriva je me lança sur lui le mordu violamment a la nuque et suça sont sang pendant de longue minute puis je repartit.
le lendemain l'histoire se faisait deja connaitre dasn toute la ville et jamais je m'arreté de tué dasn des endroit different des homme masi des femme aussi des enfant.

Ceci jusqu'a mes 17 ans ou je m'attaquit a une femme enceinte sans pouvoir m'en empeché je l'attaquat la mordit a plussieur reprisse le sang giclé, j'etait devenus une béte. le massacre terminé je contemplis le cadavre dechiqueté et m'effondrit en regardant ce visage qui ressemblé a celui de sa mére a sa naissence.

Depuis je ére sans fin en quete du pardon que tout les dieux puissent m'acordé, du moins je le croyait mais l'envis de sang ce faisait trop presente et un beau jour j'arrivé a La Vielle Ville un repaire de vampire qui luttait depuis des siecle pour un trone innexistant parmis cela je me fit un nom me fit connaitre reconnaitre et decouvrit les porte du pouvoir : L'Ordre Des Seraphins une allience encore jeune mais deja puissante qui prommeté beaucoup.

puis arriva le mal les Draco Malus Revolved, un clan puissant avec a sa tete un ex-membre de l'Ordre.

la bataille fut glorieuse et nous veinquîme mais dans la rege du combat notre chef Kyriama trouva la mort.

l'Ordre detruit, les membre erant, nous mourrîmes les un apres les autre en attendant le retour

MAIS
--------------------------------------------------------------------

reveillé dans un long hurlement rauque qui raisonné dans ses oreilles, il se leva dans se caverne caché dans les montagnes et se diriga vers l'entrée afin de contemplé la vallée qu'il etait sur de connaitre, il reconnaisait, il s'avait...

puis il regarda cette  vallée il lui semblait avoir apercu une silhouette s'y mouvé,il avait mal a la tete rien qu'as  regardé, il allait repartir dans sa grotte lorsque qu'une l'atteignit.

pris de curiosité il commensa la descente de la montagne, qui lui semblat un jeu d'enfants mais il fut surpris lorsqu'il reussi a evité un piege bien fabriqué, d'une maniere ettonente il lui semblait aussi savoir que ce piege etait la, les souvenir refessait surface, un jeune homme, la construction du piege, mais son attention revennu vite sur un roché dont les pierre volé, il s'approché rapidement, une fois  la bas il baissa les yeux vers un homme qui surement pris de folie jeté des pierre dans tout les sens, il allait mettre fin au jour de l'homme lorsque celui si se redraissat et dit :
-enfin, je t'attendais, c'ets ici que nous rebattirons l'Ordre Des Seraphins !
Les souvenir se bousculait dans sa tete a ces mots il revit l'ods sa monté dans l'echelle des clan les plus reputé et sa destruction, la mort de son chef.
une autre personne arriva, une jeune femme, qui portait du bois, puis un homme grand ets fort qui commencé deja a batir des murs avec d'encienne brique, de nombreuse personne personne arrivâmes ainsi puis lorsque que tout le monde fut la, les souvenir c'etait retablis dans sa tete et il dit le visage face au ciel :"c'est repartie, un sourire sadique au levres, mwoahahaah"
 l'homme grand pale presque maigre envellopé dans une longue cape rouge sang avec une capuche qui couvrait son visage se joignat alors au autre afin que l'ADS regagne ca place qu'il a toujours merité !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aile des Séraphins Index du Forum -> L'écho de nos paroles -> L'aile des Récits -> Le Coin des compteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange